Politique de retour

RETOUR EN MAGASIN

Remboursement - Nous offrons une politique de retour de 7 jours après la réception du produit. Pour être éligible, vous devez conserver votre facture et le produit avec étiquette dans son emballage original.

Échange - Le retour sous forme d'échange peut se faire directement en magasin dans les 14 jours suivant l'achat. Si le retour est effectué en personne directement en magasin, nous vous offrirons un remboursement via le système en ligne ou un échange dans le cas échéant.

Pour toute information supplémentaire concernant les retours, veuillez nous contacter par courriel: info@42-2coursemache.com 

RETOUR PAR LA POSTE

Avec le mode livraison, le produit doit nous avoir été expédié dans un délais de 21 jours maximum après la réception de ce dernier. Le montant sera remboursé sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat initial. Vous devez aussi nous envoyer un courriel à info@42-2coursemache.com avec votre demande indiquant «retour» dans le champ du sujet et indiquer la raison du retour. Tous les frais d'expédition sont la responsabilité de l'acheteur y compris les frais de retour et les frais d'expédition du colis. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés dans le transport lorsqu'un item nous est renvoyé. 

Les produits suivants ne sont pas éligibles au remboursement:

  • Les chaussures portées à l'extérieur
  • Les commandes spéciales
  • Carte cadeaux
  • Accessoires
  • Items en solde

Paiements sécurisés

Tous les paiements sont effectués via notre site Web sécurisé   Les frais apparaîtront sur votre relevé sous « SP * 42.2COURSEMARCHE». 

Annulation de commande

En tout temps, vos pourrez annuler votre commande avant que votre item soit expédié. Pour toute question: info@42-2coursemache.com

Taxes

Les taxes seront prises en compte lors du paiement de votre commande. Tous les prix indiqués sur le site sont taxes non incluses.

Coupons et Promotion

Les coupons et promotions ne sont pas cumulables avec des produits en solde, nous nous réservons le droit d'annuler une commande le cas échéant.